Petits pas de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits pas de danse

Bienvenue à tous les passionnés de Danse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 emprise de la pub sur les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

emprise de la pub sur les jeunes Empty
MessageSujet: emprise de la pub sur les jeunes   emprise de la pub sur les jeunes EmptySam 6 Mai - 13:59

perso je trouve ça dégoutant et déprimant quand on voit des mannequins maigres (mais qd meme pas trop) et qu'on se regarde nous on se demande si on a pas un peu trop de graisse, avec toutes une super belle peau (c'est peu être pas naturel mais bon) et nous on a plein de boutons Mad et maintenant les filles se maquillent dès la primaire c'est n'importe quoi, la mode c'est primordial pour une bonne moitié (en géneral)elles se prennent pour des grandes dames à 15 ans...
STOP !!!! on a le temps de grandir non?? Mad moi ça me gave ça et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2006

emprise de la pub sur les jeunes Empty
MessageSujet: Re: emprise de la pub sur les jeunes   emprise de la pub sur les jeunes EmptySam 6 Mai - 14:07

C'est net en 6eme il y avait une fille qui ma dit qu'elle se maquiller déjà en primaire !!!C'est n'importe quoi !!!!Même maintenat les 6eme (je suis en 4) veulent ressemebler au 3 ou au lycéennes ;se "ramènent " au collège en mini-jupe enfin jme comprends et pis elles se croivent superieures que nous certaines 4 qui sommes assez "classiques" (jeans, basket, t-shirt et fiers de l'être !!!) avec leurs airs de minette alors qu'elles mesure 1 m30 et sont connes !!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pas.jeun.fr
tite_gymnaste !!!!!!
Princesse
Princesse
tite_gymnaste !!!!!!


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

emprise de la pub sur les jeunes Empty
MessageSujet: Re: emprise de la pub sur les jeunes   emprise de la pub sur les jeunes EmptySam 6 Mai - 14:19

pff mintenan elle se raméne en décolté alor kel son plate(sa le fai pa)!!pi une tonne de maquillage , sa faait plus pute qu'autre chose !!loolll
Revenir en haut Aller en bas
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

emprise de la pub sur les jeunes Empty
MessageSujet: Re: emprise de la pub sur les jeunes   emprise de la pub sur les jeunes EmptyLun 8 Mai - 9:18

pareil dans mon collège!! et si t'es pas comme elles ben elles te regardent de haut genre c'est qui cette conneen plus un coup elles font leurs nunuches un coup leurs grandes dames Suspect et alors pour les gars Shocked hallucinant les 3 quarts ont dejà couché avec 6 ou 7 gars en 3è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emprise de la pub sur les jeunes Empty
MessageSujet: Re: emprise de la pub sur les jeunes   emprise de la pub sur les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emprise de la pub sur les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits pas de danse :: divers et perso-
Sauter vers: