Petits pas de danse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petits pas de danse

Bienvenue à tous les passionnés de Danse...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la danse : une passion ou plus??

Aller en bas 
+3
tite_gymnaste !!!!!!
Admin
*blue_dream*
7 participants
AuteurMessage
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptySam 1 Avr - 12:09

voila j'inaugure cette partie du forum ^^mdr Razz
pour moi la danse est une passion mais je n'arrive pas à savoirsi je veux en faire mon mêtier ou pas. D'un côté j'adore ça et selon de nombreuses personnes qui m'ont vues danser, je suis très gracieuses très élegante é très très souple, et je me débrouille bien pour la mémorisation des pas et leur éxecution. Mais c'est un mêtier avec bcp de concurrence, et je ne suis pas sûre de vouloir tout plaquer pour ça (je suis assez bonne en classe donc forcément...), de plus il faudrait que j'aille à l'opéra de paris et à 14 ans c'est pas trop ça...( et c'est ma premiere année de danse) car si javair THE niveau pr y aller ma prof me l'aurait déja dit. Comme vous êtezz toutes des danseuses peut être pouriiez vous m'aidez à y voir + clair elephant confused Question Wink Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptySam 1 Avr - 12:15

ouf et félicitations à toi car tu es la 1er !!!!Pour moi la danse est une grande passion.C'est vrai que ce choix est très compliké moi g 13 ans (14 o mois de décembre) et si c'était moi je bloquerais aussi.Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aidé, mais attendons d'autre personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pas.jeun.fr
tite_gymnaste !!!!!!
Princesse
Princesse
tite_gymnaste !!!!!!


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: cindy   la danse : une passion ou plus?? EmptyLun 3 Avr - 11:20

ba pour répondre je dirais (sans vouloir te vexer)que si ta prof ne ta pas dit que tu avais un super niveau ,je pense qu'il vaut mieux pour toi de continuer ta passion et de progresser mais je ne t'ai jamais vu a l'oeuvre donc je ne peux pas trop te juger.et pour finir je pense que tu dois coninuer de bien travailler a l'école !!!lolll
Revenir en haut Aller en bas
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyDim 16 Avr - 9:04

c'est possible de vivre une passion sans en faire son mêtier??? Suspect
lol c'est vraiment dur les questions d'orientation confused en fait le truc c'est que c'est pas tellement que j'ai envie d'eb faire mon mêtier, mais j'ai plutôt envie de danser dans des ballets (genre Giselle) sans faire forcément des tournées, mais dans la ville où j'habite faire des ptits spectacles comme ça, en étant si possible solistes (pck je suis très ambitieuses, et que le corps de ballet pour le début, ok mais après...). et je pense que le seul moyen de faire des gds bellets...c'est de devenir pro, dc d'eb faire son mêtier king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptySam 29 Avr - 11:44

MOi je suis comme ttOi *blue_dream* j'aimerais danser a l'opéra ....Mais je voudrais être instit....
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pas.jeun.fr
anadancer
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
anadancer


Nombre de messages : 4
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyDim 30 Avr - 9:58

Je voulais dire que pour moi aussi la danse est une passion !!!!!
Mais je ne sais pas si je veux en faire mon métier !!!!!!
Ah l'opéra de Paris........ le rêve de toutes les danseuses et danseurs je pense!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyDim 30 Avr - 13:27

ravie de voir que je suis pas la seule a douter Laughing Wink Rolling Eyes
c'est clair que l'opéra de Paris.......... affraid enfin bon ....
C'est possible de faire des ballets et tout sans faire un mêtier dans la danse??? moi je crois bien que No et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyLun 1 Mai - 5:42

Je pense que non car il faut un entraînement incroyable et je pense qu'il faut y consacré sa vie ac les entraînements.... pale Mad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pas.jeun.fr
tite_gymnaste !!!!!!
Princesse
Princesse
tite_gymnaste !!!!!!


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyLun 1 Mai - 9:15

ba moi je fais pas le même sport que vous mais je voulais aussi faire un métier qui a un rapport avec mon sport et je me suis rendu conte qu'il faut être de très au niveau donc je pense que c'est pareil pour les autres sports et je n'ai pas trop envi de consacrer ma vie pour ca donc je préfère que ca reste un rêve !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyJeu 4 Mai - 12:21

moi aussi je pensais que c'était juste un rêve. Mais qd je me rends compte que, en 1 an, je danse aussi bien que des filles qui ont 6 ans d'entraînement, qd je vois tout ce que je suis prête a faire pour progresser, et qd plus j'ai bcp des qualités demandées par la danse (a par une technique parfaite mais bon... Wink )ben je sais plu quoi penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
tite_gymnaste !!!!!!
Princesse
Princesse
tite_gymnaste !!!!!!


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyVen 5 Mai - 14:23

ahh oui !!dans ce cas la,si ta un bon niveau ,ba moi non plus je ne sais plus quoi penser ! Crying or Very sad moi je suivré mon instin et je demanderé conseil a mes proche mais c'est a toi de voir donc choisi la voi ou tu es le plus motivé !bref moi c'est ce que je pense !!!!loolll
Revenir en haut Aller en bas
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptySam 6 Mai - 13:55

si c'était aussi simple Sad ma soeur se braque qd on parle de danse, mes parents me comprennent pas( la danse c'est pas un niveau assez élevé pour eux) mes copines me prennent pour une gamine et une nunuche et me comprennent pas Neutral donc je sais pas à qui parler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptySam 6 Mai - 14:12

Moi au début du collège en 6 voir 5eme j'evitais de trop parler de danse CLASSIQUE mais maintenant c'est presque si je ne danse pas dans la cours et quand on me dit " Oh la danse classique machi machin ..." je reponds la mêmen chose que quand on me dit que je suis conne :

X :franchement amandine t'es vraiment conne !!
MOI: Je sais !! Very Happy et d'ailleurs fiers de l'être !! Je m'assume a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pas.jeun.fr
étoili
Petit ange
Petit ange
étoili


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: pareil   la danse : une passion ou plus?? EmptyLun 8 Mai - 4:15

Je suis un peu pareil Amandine
Lannée dernière c'était ça:
Une fille: Tu fait quoi comme sport?
moi: De la danse
la fille: Quoi comme danse?
moi: de la danse classique
La elle explose de rire et dt "Oh le sport de nunuche, allez va cherchez ton tit tutu rose!" Et moi la grosse déprime. Maintenant je m'en fous royalement, elle ne m'apprécie pas pour ma passion, alors elle ne peux pas être mon amie! Je suis fier de pratiquer cette art! Alors si on me dit que c'est un sport de nunuche, je leur dit"vous avez cas monter sur pointe on verra après" et je m'envais! Mais bon, cela m'énerve de n'avoir personne avec qui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://zalibrr.skyblog.com
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyLun 8 Mai - 9:02

on est deux dans le même cas étoili^^ maintenant on pourra parler ensemble si tu veux Wink c'est clair l'histoire du tutu rose genre: ah ouais?? t'as un tutu alors??
non j'ai un justo
c'est quoi ça?? c'est bien les machin blanc et rose non??
et alors impossible de faire changer d'avis grrrrrrrr
mais bon pour en revenir au sujet sunny je sais qu'il y a des millions de filles plus douées que moi rien qu'en France (opera de paris de lyon, les conservatoires nationaux etc)et d'un autre côté j'adore la danse et tout ça
peut être que c'est juste une passion et que comme en ce moment je suis un peu déprimée je me raccroche trop dessus, et que qd j'irais mieux ji verrai plus clair confused mais peut être pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
étoili
Petit ange
Petit ange
étoili


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: une passion   la danse : une passion ou plus?? EmptyLun 8 Mai - 13:32

la danse, pendant un temps, c'était ma raison de me lever le matin!! J'aime la danse, blue dream, on a pas mal de point commun! Je me raccroche a sa! Quand je vais pas tres bien, je danse! C'est ma boite anti-soucis! Mon rêve c'est de danser a l'Opéra Garnier!! Le seul problème, c'est que c'est un rêve iréalisable, et ça pour beaucoup de personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://zalibrr.skyblog.com
*blue_dream*
Princesse
Princesse
*blue_dream*


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyVen 12 Mai - 10:44

pareil pour moi Wink alors tu crois que ça doit rester une passion?? peut être que je peux trouver un mêtoer dans la danse où il faut avoir un minimum de technique sans être spécialement pro confused j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*p'tite étoile*
Princesse
Princesse
*p'tite étoile*


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyVen 16 Juin - 12:15

Et bien il y a prof de danse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2006

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyMer 21 Juin - 4:04

Oui ou bien tu peux être critique de danse ou membre d'un jury !
Revenir en haut Aller en bas
https://petits-pas.jeun.fr
Lolita
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyDim 13 Juil - 12:51

[b]Si c'est ta première anné de danse et que tu prétend être forte comme tu dit, alors c'ets que tu vaut beaucoup,javascript:emoticonp('Wink')
Wink
Rolling Eyes mais c'est normal de ne pas savoir si l'on veut en faire son métier! moi j'ai 15 ans et sa fait depuis 11 ans que je fais de la danse cette année on na reconnu mon talent, mais tu voit en 11 ans d'année de danse on an ma pa proposé d'allé à l'opéra de paris. Si tu continu comme ça tu pourra pe etre y parvenir! mais en 1 ans de danse c'est impossible d'avoir toute la technique pour y aller! ma prof de danse à toujours fait ses études et un peut de danse à coté, c'est que à 19 ans que les gens lui on di "mais pk tu nen fai pas ton métier" et la elle à tout plaqué mais elle étai beaucoup plsu agé! en plsu le monde de la danse et un monde de concurence... et je te connais pas mais je pense ke tu tiendrai pas lgt dans se monde avec pour connécence de la danse que une annéejavascript:emoticonp('Rolling Eyes')
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Débutante
Débutante



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? EmptyDim 13 Juil - 13:54

Sinon pour répondra à ta question, pour moi pour linsten se n'est qu'une passion! mais c'est entr1 de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la danse : une passion ou plus?? Empty
MessageSujet: Re: la danse : une passion ou plus??   la danse : une passion ou plus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la danse : une passion ou plus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOs pOintes
» danse classique ou moderne ?
» Vous arrive t-il décrir sur la danse?
» comment avait vous découvert votre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petits pas de danse :: Ma passion-
Sauter vers: